CAMPING FUENTE DEL GALLO S.L: 2e CATEGORIE, TYPE PLAGE RÈGLES DE SÉCURITÉ ET RECOMMANDATIONS POUR UNE MEILLEURE SÉJOUR


1.- ACCES AU CAMPING. Réservé uniquement aux campeurs.D’autres personnes devront obtenir le permis d’entrée à la Réception en montrant le carnet d’identité et en payant le droit d’inscription à cet effet pour pouvoir profiter des mêmes services que les campeurs.

2.- Les campeurs recevront ce règlement en arrivant au camping, et l’entrée dans le camping impliquera sa totale acceptation par le campeur. La non-éxécution du règlement par le campeur peut impliquer son expulsion du camping.

3.- INSCRIPTION. Chaque campeur doit remplir les formalités d’inscription à la Réception dès son arrivée, et s’obligé à déclarer toute possession soumise à des tarifs du camping. Chaque modification pendant le séjour au camping doit être indiquée à la Réception pour que cela entre en vigueur le même jour où la modification a lieu.


4.- CHOIX DE LA PARCELLE OU BUNGALOW. La Direction du Camping se réserve le droit d’indiquer au campeur la parcelle ou Bungalow qu’il doit utiliser pendant son séjour.

5.- DANS LES RÉSERVES. Une fois payé par le client l'acompte sur au titre de signal et confirmé à cet le jour de son arrivée et de sortie, il est maintenu la réserve au cours des premières 24 heures à partir du jour d'arrivée. Passé cette période, de ne pas avoir fait usage de l'occupation du Bungalow, le camping disposera de ce Bungalow, sans préavis, étant à la disposition du camping la quantité reçue d'avance à compte au titre du signal.

6.- RESPONSABILITE. L’entreprise n’a aucune responsabilité de n’importe quel type de vol dont les clients puissent être victimes. Les clients sont priés de prendre toutes les précautions à cet égard. L’entreprise n’est pas responsable de dommages qui puissent être causés par incendie ou tout genre d’incident provoqué par les campeurs, ou des incidents atmosphériques.

7.- EQUIPEMENTS ET RESSOURCES ENERGETIQUES. Les campeurs sont obligés à utiliser les équipements et les ressources énergétiques du camping d’une manière responsable et rationnelle. Il est prié d’indiquer toute anomalie des équipements ou de l’éléctricité à la Réception pour qu’un membre du personnel du camping, la seule personne autorisée dans ce cas, puisse examiner et réparer tout genre de panne.

8.- DEPARTS. Le départ de la parcelle doit avoir lieu avant 12,00 heures le jour du départ. Il faut la laisser en parfait état, propre et ordonnée. Les Bungalows se libèrent avant 11,00 heures. L'entreprise se réserve le droit de suivre l'état dans lequel il reste le Bungalow, qui doit être le même que s'est trouvé. Dans le cas contraire, le client doit verser une sanction dont le montant est exposé dans chaque Bungalow, outre la réception..

9.- REGLEMENT DE FACTURES. Le paiement doit se régler au départ avant 12,00 heures, et il faut que le client présente sa copie de la fiche d’entrée. Les séjours supérieurs à sept jours doivent se régler au maximum à la semaine. Le paiement total des bungalows doit se régler à l’arrivée. Les heures d’ouverture de la Réception sont de 08,00 heures à 24,00 heures. Les campeurs qui ont l’intention de partir avant les heures d’ouverture doivent payer la veille de son départ.

10.- REPOS ET SILENCE NOCTURNE. Il est prié d’éviter de faire des bruits ennuyueux pendant la journée. Pendant la nuit il doit y avoir un silence total de 24,00 à 08,00 heures. Tout dérangement répété à cet égard impliquera l’expulsion du camping du campeur. Le compte rendu nocturne du vigile se tiendra en compte pour évaluer la gravité du dérangement.

11.- CIRCULATION DE VEHICULES. Il faut respecter les panneaux de signalisation du camping, où la limitation de vitesse est de 10km/h. A fin de respecter le repos des campeurs il est interdit de circuler en véhicules entre 24,00 et 08,00 heures. Les campeurs qui veulent arriver ou sortir entre ces heures-là doivent laisser leur véhicule dans le parking extérieur équipé à cet effet.

12.- PERTES. La perte d’appareils fournis au client par le camping (clés du bungalow, WC pour les bébés et handicapés...), impliquera le paiement par le client de la somme publiquée dans la liste des prix d’autres services accrochée à la Réception.


13. REGLES POUR PREVENIR DES SITUATIONS CRITIQUES ET LES DEMARCHES A PRENDRE
Interdit d’occuper les endroits de circulation et les issues de secours avec des voitures ou tout objet qui puisse bloquer le passage.
BARBECUES SONT INTERDITS DANS TOUT LE SITE.
Interdit d’allumer des feux au sol.
Il faut respecter à tout moment les règles et les indications du personnel du Camping surtout dans les endroits où il y a un plus grand risque, par exemple dans les piscines.
En cas d’ incendie ou de situation critique il faut se diriger vers l’issue de secours plus proche, indiquées au plan que les campeurs reçoivent à leur arrivée, et suivre les instructions du personnel du Camping à tout moment tout en s’éloignant de l’endroit du danger.

13.- REGLES DE COEXISTENCE.
Pour accéder au camping avec chien le client doit démontrer que l'animal a passé des vaccins et de mesures préventives correspondantes.
Les chiens doivent être toujours attachés et doivent porter une muselière. Ils ne doivent jamais occuper ni passer sur des parcelles autres que celle de son propriétaire. Le propiétaire doit faire attention que son animal ne se soulage pas dans le terrain du Camping, et le cas échéant, il s’occupe de retirer les excréments. Le propriétaire de l’animal est responsable de tout dommage provoqué par son animal que ça soit à des personnes, à des objets ou aux équipements. Dans les bungalows et dans les équipements de hygiène, les chiens sont strictement interdit.
Il est interdit d’utiliser des bouteilles de gaz butane.
Il faut maintenir votre milieu propre et faire attention à tous les équipements communs.
Il faut respecter la proprieté privée de vos voisins.



15.- Toutes ces règles sont conformes au Règlement Officiel du Régime Intérieur de Campings, et aux normes du Consejeria de Turismo y Deporte de la Junta de Andalucía dans le Décret 164/2003, du Juin, de l’aménagement de terrains de camping de tourisme, recueilli dans le Bulletin BOJA. Le Décret cité se trouve à la Réception du Camping disponible à toute personne qui veuille le consulter.


ACCUEIL | ACTIVITÉS | PLAGE | INSTALLATIONS | BUNGALOWS | PRIX ACAMPADAS | PRIX BUNGALOWS | NORMES | RÉSERVATIONS | GALERIE PHOTOS | VISITE VIRTUELLE | COMMENT SE RENDRE | CONTACT| OFFRES | AVIS JURIDIQUE | LA POLITIQUE DES COOKIES
CAMPING EN CONIL DE LA FRONTERA, CADIZ | BUNGALOW EN CONIL DE LA FRONTERA, CADIZ | CAMPING Y BUNGALOWS EN CONIL DE LA FRONTERA | CAMPING CERCA A LAS CALAS DE ROCHE, LA CALA DEL ACEITE EN CONIL Y CAÑOS DE MECA | CAMPING EN CONIL Y ROCHE, CADIZ

Diseño página web